
(Guitariste)
Gaëtan est le dernier arrivé dans Arkham Meha. Il s’est rapidement adapté et à su compléter le jeu de David. Les deux guitaristes ont formés une espèce de symbiose qui leur réussi encore aujourd’hui. En effet, plus de 20 ans après Arkham, Gaëtan fait encore appel à David pour l’accompagner dans ses projets.
Au cour de ces 20 dernières années, Gaëtan a aussi développé de nombreuses compétences : chant, batterie, basse, claviers, graphisme, photographie, vidéo… et production. Ces compétences, il les as mises au services des autres en produisant et/ou accompagnant de nombreux projets phares de la scène liégeoise comme Piano Club, Jeronimo, Dan San, My Little Cheap Dictaphone et très récemment Lylou.
Mais Gaëtan a également monté de nombreux projets plus personnels. D’abord discrets avec Lemming’s Trip ou Mister Poulpy, Gaëtan est de plus en plus présent sur le devant de la scène médiatique avec Me and My Machine, de l’électro-pop musclée, ou dans un style plus folk, Gaëtan Streel and The Magnificent Seven, véritable succès critique et public, dans lequel David l’accompagne à nouveau.
Il est évident que le timide Gaëtan des années 1990 est celui qui a fait le parcours artistique le plus brillant parmi les membres de ce groupe de jeunes ados qu’était Arkham.